L’eau d’as

Est l’élixir de l’unité dans la dualité. Cet élixir soutien l’audace d’être et de vivre :
  • Sa singularité dans sa diversité, ses dualités, ses multi-dimensions.
  • La singularité dans la diversité, la dualité, les multi-dimensions.
  • En conscience intégrale du Soi individuel relié.
  • En conscience intégrale du Soi singulier des autres humains, des animaux, des végétaux, des minéraux, des éléments, du vivant, du visible et de l’invisible qui nous entourent et nous font miroirs.

Cet élixir est la quintessence de l’Humain, de sa fonction au sein de la roue de la vie, de l’écosystème global visible et invisible, universel.

La quintessence dont je parle ici n’est pas celle qui est la plus pure de l’humain, mais celle de l’intégrale conscience incarnée propre à l’Humain. Je ne dis pas pure, car ce mot pourrait amener à croire que le pur rejeté l’impure. Ici, la conscience intégrale Humaine est une version de l’Humain englobant, embrassant toutes ses facettes, ses polarités, ses dualités dîtes pures et impures.

Son rôle, sa fonction, sa place est au cœur de la verticalité, de l’horizontalité et de la profondeur dans les micros et macros écosystèmes singuliers qu’il est et qui l’entourent.

En plus simple, sa fonction est de se laisser traverser naturellement en 3D par ce qui est, par le vivant. Sans rien rejeter ni garder, juste se laisser traverser et laisser nos corps transcender ce qui était, est et sera. Être Humain est naturel comme être une fougère pour une fougère.

Nous nous sommes perdus dans le détournement de nos fondamentaux. Mais la voie, les voies de l’émergence de nos quintessences avec ce que nous sommes aujourd’hui est possible, et même bien plus possible que ce que nous l’imaginons. Car nous sommes déjà cette quintessence, ces quintessences Humaines.

10 ans que j’explore et cherche cet élixir, cette eau d’as, cette quintessence de l’unité incarnée, vécue dans la dualité. J’ai enfin pu créer des élixirs pour les personnes ayant participé au dernier stage « écosystème intérieur ». J’ai alors compris que cet élixir n’est pas un élixir unique et ne peut l’être.

Gag pour moi ! Ben oui l’eau d’as ne peut être que spécifique, unique pour chacun. Car l’eau d’as s’aligne à l’expression unique, singulière, exceptionnelle du Soi en chacun. À la palette de couleurs, d’odeurs, de formes, de goûts, de textures, de son, de silences, d’énergies… Qu’est un Humain.

L’eau d’as est une quintessence de la singularité individuelle dans la multiplicité.

L'eau d'as : Aude Wagnon
Bien-être créations : Aude Wagnon

Qui suis-je ?

En cours d’écriture

Me contacter

Le coaching par les arts

Le coaching par les arts permet à chacun d’explorer le royaume du possible présent en chacun de nous. C’est une voie royale pour la connaissance de soi, du groupe et pour permettre l’émergence des solutions qui sommeillent en chacun.

L’expression artistique permet une mise à distance. Dans le processus de création se rejouent ceux des problématiques et situations de chacun. Le coach vous accompagne, à votre rythme, à percevoir les opportunités révélées et créées dans vos ressentis et actes créatifs.

Au-delà de la résolution de problèmes, ce processus amène chaque personne à un mieux-être, à (re)prendre confiance en elle, en ses potentiels et (re)donne du sens à ce qu’elle est et à ce qu’elle fait. En équipe, le coaching par les arts permet en plus à chacun de (re)trouver sa place, ses responsabilités, de (re)prendre confiance dans le collectif et ses richesses.

Bien-être créations : transformer ses expériences en potentiel