La richesse du groupe ne se trouve pas dans l’accompagnement individuel. Nous sommes tous des miroirs pour les autres. Un stage, un atelier est l’opportunité de traverser, de vivre, de partager des moments précieux sur son chemin avec d’autres humains étant dans la même démarche.

Lors des stage et ateliers, je propose et soutien un climat bienveillant, respectueux, sans jugements. Ainsi chacun s’autorise à vivre l’expérience et à partager l’histoire de son vécu dans ces temps communs. Ces moments privilégiés favorisent la capacité à accueillir et à retrouver ton et notre Humanité mais aussi à retisser les liens à soi, aux autres, à la nature, au vivant visible et invisible.

Le nous
stage : constellations

Constellations et tarot

A partir de situations qui interrogent, quelque soit leur nature et sans avoir besoin de les exposer. Laisser émerger les solutions depuis le corps, l’espace et les mots. Porté par le champs symbolique des cartes du tarot de Marseille de Jodorowsky.

En savoir plus
stage : connexion nature

Connexion nature

La nature est une bibliothèque infinie et une source d’inspiration. Apprendre à observer, écouter, communiquer et collaborer avec le vivant qui nous entoure est un moyen de se reconnecter avec la nature et sa propre nature.

En savoir plus

Stage : apprivoiser ses émotions

Apprivoiser ses émotions

Grâce aux émotions nous nous sentons vivant ! Elles sont énergies, intenses ou pas, informations. Pourtant nous avons tendance à les fuir, à les étouffer, à les stocker parce que nous n’avons pas appris à simplement les laisser nous traverser.

En savoir plus
Stage : enfant intérieur

Se relier à l’enfant intérieur

Sur le chemin de l’autonomie affective, de la réalisation de sa vie de rêve, il y a un passage obligé. Celui de tisser le lien avec l’enfant que nous avons été, l’enfant blessé et porteur de nos dons. . S’apporter ce que nous aurions aimé recevoir. 

En savoir plus

Stage : stage ego

Blocages de l’ego

Une des fonctions de l’ego est de nous protéger, de nous maintenir dans ce que nous connaissons, notre zone de confort. Il nous emprisonne dans une vision erronée de nous même, des autres et du monde. Même s’il nous limite, L’ego n’est pas un ennemi. Suis-je ce que je crois être ?

En savoir plus

Stage : écosystéme intérieur

L’écosystème intérieur

Cartographier et se relier à son paysage intérieur, contacter ses vrais désirs, sa boussole et le sens de sa raison d’être facilite l’aventure vers, en et avec soi.

Se relier au vivant en soi et autour de soi permet d’entrer dans la  ronde de la vie.

En savoir plus

Demande d’informations complémentaires